Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 juin 2006

Se Protéger contre les inondations

medium_wg1.JPGToutes nos barrières d'eau peuvent être assemblées les unes aux autres, de la plus petite à la plus grande. Un dispositif d'attaches est adapté à cet effet.
Lors d’une intervention d’urgence, ce système peut être déployé très rapidement pour encercler une ville entière et assurer une pleine protection.
La barrière d'eau peut être installée sur de grande distance sans inconvénients. Elle est plus sécuritaire que les sacs de sable puisqu'il n'y a aucun risque barrière.
medium_wg3.JPG
Lors de vents violents, on peut utiliser des sacs de sable ou autres poids pour s'assurer que la toile reste bien en place. Quand l'eau de l'inondation entrera dans la barrière, celle-ci s'ouvrira grâce à la pression de l'eau, et ce, même avec des poids importants sur le dessus. Les sacs de sable tomberont à l'arrière et se logeront en dessous de la barrière sans entraver son déploiement.

Les commentaires sont fermés.