mardi, 25 mars 2008
APPLICATIONS PEINTURE PHOTOLUMINESCENTE
Application habituelles des pigments photoluminescents Starflash
Résines synthétiques, élastomères, caoutchoucs
Ces matériaux peuvent être incorporés dans des résines synthétiques, des élastomères destinés au moulage.Noter que la résine doit être transparente ou très faiblement colorée. L'élastomère recommandé est le silicone synthétique.
Le ratio de mélange avec une résine synthétique est de 30% en poids.
Peinture lumineuse
La peinture luminescente est largement utilisée pour la signalétique dans les bâtiments, les routes, la sécurité et la décoration en mélangeant les pigments luminescents à un vernis transparent. Selon l'usage envisagé, nous pouvons fournir le type de peinture approprié. Veuillez noter qu'une couche de peinture blanche doit être appliquée sur la surface, comme un primaire, préalablement à l'application de la peinture luminescente. La raison en est que les fonds sombres absorbent beaucoup de lumière et peuvent réduire les performances de plus de 80%.
Le ratio de mélange avec une peinture est de 50% en poids.
Encre lumineuse
Les pigments luminescents peuvent être mélangés avec des encres appropriées pour obtenir des encres luminescentes destinées à la sérigraphie, l'impression Offset, l'imprimerie traditionnelle, les films lumineux, le dessin. Le ratio de mélange avec une encre est de 100% en poids.
Plastique luminescent
Le pigment luminescent peut être mélangé au plastique ( mélange-maître) photoluminescent).
18:50 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Pigments, luminescents, peinture, photoluminescente, encre, plastique, bande autocollante
Les commentaires sont fermés.